Répondre/Answer-reply
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basRépondre/Answer-reply
Message de eula posté le 14-07-2013 à 18:39:42 (S | E | F)
Bonjour,
pouvez-vous me donner la différence entre to answer, to response et to reply et me dire comment les utiliser exactement??
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-07-2013 18:51
Message de eula posté le 14-07-2013 à 18:39:42 (S | E | F)
Bonjour,
pouvez-vous me donner la différence entre to answer, to response et to reply et me dire comment les utiliser exactement??
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 14-07-2013 18:51
Réponse: Répondre/Answer-reply de sanna6, postée le 14-07-2013 à 20:33:40 (S | E)
Bonjour,
Je ne connais pas -response- je regarderai, je pensais que cela était un nom et je l'utilisais comme tel, je me demande maintenant!
pour reply et answer...je m'aide de cette manière:
- to reply "pour un message" Je réponds à un message.
- to answer "pour une question" je réponds à une question" ça répond à LA question à l'information qu'on te demande.
Une bonne soirée, j'espère que vous aurez plus de réponses
Réponse: Répondre/Answer-reply de sherry48, postée le 14-07-2013 à 23:24:13 (S | E)
Hello. Response is a noun. If you want the verb form, you should say, 'to respond'.
Sherry
Réponse: Répondre/Answer-reply de bluestar, postée le 15-07-2013 à 08:45:37 (S | E)
Hello,
They all have roughly the same meaning, but "answer" is more commonly used than the other two:
'Answer the phone!'
'Answer the door!'
'You didn't answer my letter!'
Reply and respond are slightly more formal.
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais