Mots Mystères / 3
(5)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En basPage 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |
Merci à toi, mamou pour ce MM qui a commencé avec les "majorettes " et se termine par la "popularité ". Je vais pouvoir poser ma candidature pour....Je plaisante et dis pour le choix de tes mots et tes définitions .Encore
à tous les participants, participantes qui ont donné de leur temps à ce jeu.
Je ne souhaite pas proposer un nouveau MM. Qui prend la suite ?
Réponse: Mots Mystères / 3 de swan85, postée le 27-08-2013 à 13:02:43 (S | E)
et Mamou pour ton premier MM avec de bonnes énigmes et un bon suivi.
Je regrette, mais actuellement je n'ai pas le temps de préparer de nouvelles grilles mais seulement de faire quelques apparitions pour
participer néanmoins.
A bientôt
-------------------
Modifié par swan85 le 27-08-2013 20:21
Réponse: Mots Mystères / 3 de violet91, postée le 27-08-2013 à 13:38:23 (S | E)
Bonjour amical à toi , mamou et 'ave ' au petit groupe sympathique, presque reformé grâce à ton agréable initiative .
Merci de ta 'C'lémence , Auguste ! ' Les minutes avaient, en effet, été précieuses (mais réductrices ) à faire mes salutations et du coup ..zoup ! Mais non, je me vois figurer quand-même dans ' le tableau d'honneur' .
Il y en a une qui doit agiter le drapeau de La Rochelle !! . A toi eos en effet , de nous concocter un plateau de mots de mer !
Bravo à tout le monde en tout cas, chaque participation toujours bienvenue et utile . Cheers à toi mamou qui deviens bilingue ! Ta ' popularity' est assurée
Réponse: Mots Mystères / 3 de monph, postée le 27-08-2013 à 23:26:14 (S | E)
bonsoir
pour le D Artocarpus
Réponse: Mots Mystères / 3 de mamou3, postée le 28-08-2013 à 06:24:31 (S | E)
Hello Monph,
Votre proposition arrive malheureusement un peu tard, les deux grilles du mot-mystère ont déjà été découvertes, voir page précédente, à une prochaine fois peut-être !
Réponse: Mots Mystères / 3 de lemagemasque, postée le 31-08-2013 à 13:50:39 (S | E)
Hello!
Merci pour ce jeu !
Il m'a permis de m'évader ...
Bravo à tous les participants aussi !
See you!
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 5 / 5 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Fin |