Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Echange CDs collège

(2)Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin
Réponse: Echange CDs collège de emilouprune, postée le 03-11-2013 à 18:52:03 (S | E)
Bonsoir,

Je suis à la recherche des cds des manuels New Connect 4 et Join The Team 3 (2013). J'ai à ma disposition les cds de dix à quinze méthodes par niveau de collège, ça fait une liste bien longue à recopier... N'hésitez pas à me MP!

Vive la mutualisation!
D'avance merci et bonne reprise!

Réponse: Echange CDs collège de mizmut, postée le 06-11-2013 à 21:51:14 (S | E)
Hello.
Professeur remplaceante au college.
Je recherche en les cds classe audios de join the team 3e et 4e nouvelle editions.
J'ai pleins d'autres cds a offrir en echange mais il faut m'expliquee comment...
Merci

Réponse: Echange CDs collège de bichon44, postée le 11-11-2013 à 10:12:29 (S | E)
Bonjour Ed,
Je peux t'envoyer les cds "Welcome 4" 2013. En ce qui me concerne, je souhaiterais les cds du "Enjoy 6ème" 2011.
Best regards
Bichon44

Réponse: Echange CDs collège de ladyblue, postée le 18-11-2013 à 22:57:40 (S | E)
Bonjour,

Que de messages! Je suis nouvelle sur le site et je cherche le CD classe de Let's step in 3è. Si quelqu'un veut se séparer du sien, merci de me contacter en MP.

Bye
Ladyblue

Réponse: Echange CDs collège de flo258, postée le 19-11-2013 à 18:04:14 (S | E)
Bonjour à tous !

J'ai les CD de Enjoy 3 et 4 !
J'aimerais les CD de NEw Spring 3 et 4 !
En attendant votre réponse,
Merci
Florian

Réponse: Echange CDs collège de butterfly1512, postée le 21-11-2013 à 13:17:28 (S | E)
Bonjour,

Je suis à la recherche des Cds de Enjoy 3ème.
Je peux donner ceux de Enjoy 6ème, de New Spring 6ème, enjoy 4 et 5ème, ainsi que le NEw spring 4 LV2.

Qui pourrait m'aider?

Merci d'avance.

Réponse: Echange CDs collège de elegy, postée le 27-11-2013 à 06:34:26 (S | E)
Bonjour,
Je suis stagiaire et je suis vraiment en manque de ressources...
Je recherche les cds/dvds de classe pour join the team 3e (ancienne et nouvelle édition) et connect 3e.
Merci de votre aide.

Réponse: Echange CDs collège de jazlablaz, postée le 27-11-2013 à 07:15:55 (S | E)
Bonjour à tous,
Je suis désespérément à la recherche des ressources
Audio + fiches classes des manuels "new enjoy english" 5e et 6e.!

Pourriez vous me dépanner?
Je peux échanger toutes les ressources
enjoy english en format numérique de la 6e à la 3e
+ les pistes audio connect 3e

Un grand merci d'avance!

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |