Aide/projet tatouage
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En basAide/projet tatouage
Message de dunky posté le 26-01-2014 à 11:07:49 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Alors, me voilà à une période de ma vie marquant le changement (j'apprends l'anglais, je vais voyager, je vais travailler et faire des études de cinéma... Tout ça ? oui oui !) et je veux marquer le coup avec un petit cadeau de moi à moi : un tatouage. Lettrine, style Chicanos, typographie script... etc. Sauf que je ne veux pas de phrase française, mais anglaise. Je n'ai pas envie de louper la traduction, alors je sollicite votre aide.
Voici la phrase en français :
La vie est une attente que le rêve rend supportable
et voilà ma traduction de débutante :
Life is an expectation that the dream makes bearable
Hum... les corrections sont bienvenues, même désirée. (je ne veux pas me trouver avec une erreur sur la peau...)
Si vous avez une meilleure formulation, idée, tout ça.... j'accepte avec plaisir.
Merci de votre aide !
Bonne journée !
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2014 12:09
Message de dunky posté le 26-01-2014 à 11:07:49 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Alors, me voilà à une période de ma vie marquant le changement (j'apprends l'anglais, je vais voyager, je vais travailler et faire des études de cinéma... Tout ça ? oui oui !) et je veux marquer le coup avec un petit cadeau de moi à moi : un tatouage. Lettrine, style Chicanos, typographie script... etc. Sauf que je ne veux pas de phrase française, mais anglaise. Je n'ai pas envie de louper la traduction, alors je sollicite votre aide.
Voici la phrase en français :
La vie est une attente que le rêve rend supportable
et voilà ma traduction de débutante :
Life is an expectation that the dream makes bearable
Hum... les corrections sont bienvenues, même désirée. (je ne veux pas me trouver avec une erreur sur la peau...)
Si vous avez une meilleure formulation, idée, tout ça.... j'accepte avec plaisir.
Merci de votre aide !
Bonne journée !
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-01-2014 12:09
Réponse: Aide/projet tatouage de lucile83, postée le 26-01-2014 à 12:15:14 (S | E)
Hello,
An idea:
Dreams make expectations of life bearable.
Réponse: Aide/projet tatouage de lemagemasque, postée le 26-01-2014 à 12:45:36 (S | E)
Hello!
Pourquoi pas :
Life is so long... but dreams make it standable.
You'll always be expecting (something) and dreams will make it bearable.
J'ai du mal à comprendre votre phrase en français, donc j'ai adapté ...
See you!
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons