Livres anglais/tourisme
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En basLivres anglais/tourisme
Message de talie53 posté le 07-02-2014 à 00:01:14 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai terminé ma licence pro Tourisme en juin dernier. Mon niveau d'anglais est moyen et je souhaite progresser car dans le tourisme, l'anglais est essentiel !
Pourriez-vous me conseiller des livres sur l'anglais du tourisme, l'anglais de l'accueil , ( thématiques et/ou avec des phrases en exemple) ?
Je souhaite également acheter un Bled anglais ou un Bescherelle anglais. Qu'en pensez-vous ? Me conseillez-vous plutôt d'autres livres que ceux-là ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon sujet.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2014 07:19
Message de talie53 posté le 07-02-2014 à 00:01:14 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai terminé ma licence pro Tourisme en juin dernier. Mon niveau d'anglais est moyen et je souhaite progresser car dans le tourisme, l'anglais est essentiel !
Pourriez-vous me conseiller des livres sur l'anglais du tourisme, l'anglais de l'accueil , ( thématiques et/ou avec des phrases en exemple) ?
Je souhaite également acheter un Bled anglais ou un Bescherelle anglais. Qu'en pensez-vous ? Me conseillez-vous plutôt d'autres livres que ceux-là ?
Merci d'avance pour l'attention que vous porterez à mon sujet.
-------------------
Modifié par lucile83 le 07-02-2014 07:19
Réponse: Livres anglais/tourisme de willy, postée le 16-02-2014 à 10:21:22 (S | E)
Hello!
Voici un livre très clair : une page d'explications et en regard, une page d'exercices (corrigé en fin de livre) :
"English Grammar In Use" (with answers edition) by Raymond Murphy, Cambridge University Press, ISBN 0-521-28723-5.
Tourisme : dans Google, entrez : bbc british council tourism.
Je viens de le faire. Il y a des propositions qui devraient vous intéresser.
Privilégiez les sites qui proposent de l'écoute.
Réponse: Livres anglais/tourisme de talie53, postée le 16-02-2014 à 13:25:52 (S | E)
Bonjour,
Très bien. Merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne journée.
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons