Video / aide
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basVideo / aide
Message de kanako posté le 24-02-2014 à 15:05:28 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide il y a quelque temps pour un problème similaire. Voilà, je travaille actuellement sur une vidéo tirée de youtube, et il y a un passage, plutôt un mot devrais-je dire, que je ne comprends pas du tout!
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le lien de la vidéo:
Lien internet
Ce que je ne comprends pas se situe à la fin de la vidéo, à 1:46.... Il dit "this is..." Mais "this is" quoi? j'ai beau écouter, je ne comprends pas....
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider!
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-02-2014 15:57
Message de kanako posté le 24-02-2014 à 15:05:28 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai déjà demandé de l'aide il y a quelque temps pour un problème similaire. Voilà, je travaille actuellement sur une vidéo tirée de youtube, et il y a un passage, plutôt un mot devrais-je dire, que je ne comprends pas du tout!
Pouvez-vous m'aider ?
Voici le lien de la vidéo:
Lien internet
Ce que je ne comprends pas se situe à la fin de la vidéo, à 1:46.... Il dit "this is..." Mais "this is" quoi? j'ai beau écouter, je ne comprends pas....
Merci d'avance aux personnes qui prendront le temps de m'aider!
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-02-2014 15:57
Réponse: Video / aide de bluestar, postée le 24-02-2014 à 15:42:57 (S | E)
Hello..
"This is....luxurious.....really really yummy" etc.,
Réponse: Video / aide de kanako, postée le 24-02-2014 à 17:38:22 (S | E)
Merci! Donc c'est finalement bien ce que j'avais compris à la première écoute. Cela me semblait hors contexte, et plus j'écoutais, plus j'entendais autre chose....
Merci encore pour votre réponse!
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais