Sujets oral CAPES interne anglais 2014
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basSujets oral CAPES interne anglais 2014
Message de fleette posté le 12-05-2014 à 14:20:51 (S | E | F)
Bonjour,
Je reviens de mon oral de CAPES interne d'anglais et n'ayant pas été reçue, je me remets au travail pour mettre toutes les chances de mon côté pour l'année prochaine Je suis donc à la recherche des sujets proposés cette année à l'oral.
Voici les deux miens:
- Pour la séquence pédagogique: un sujet vidéo intitulé "How to make homework less work" Lien internet
- Pour l'oral en langue étrangère: un article du journal The Independent "Smile, Tesco big brother is watching you queue -to cue tailored ads" du 03 novembre 2013 Lien internet
Si vous avez passé l'oral, pourriez-vous faire comme moi et partager ici les sources. It would be greatly appreciated :D Thanks!
Message de fleette posté le 12-05-2014 à 14:20:51 (S | E | F)
Bonjour,
Je reviens de mon oral de CAPES interne d'anglais et n'ayant pas été reçue, je me remets au travail pour mettre toutes les chances de mon côté pour l'année prochaine Je suis donc à la recherche des sujets proposés cette année à l'oral.
Voici les deux miens:
- Pour la séquence pédagogique: un sujet vidéo intitulé "How to make homework less work" Lien internet
- Pour l'oral en langue étrangère: un article du journal The Independent "Smile, Tesco big brother is watching you queue -to cue tailored ads" du 03 novembre 2013 Lien internet
Si vous avez passé l'oral, pourriez-vous faire comme moi et partager ici les sources. It would be greatly appreciated :D Thanks!
Réponse: Sujets oral CAPES interne anglais 2014 de superclo007, postée le 19-05-2014 à 00:57:44 (S | E)
Salut!
J'ai aussi passé l'interne cette année , et voici ce sur quoi je suis tombée :
Séquence pédagogique : les publicités sur les bus scolaires américains Lien internet
et l'élection du nouveau maire à New York Lien internet
Après, de ce que j'ai vécu, je sais que voir et revoir les sujets des années précédentes m'a beaucoup aidée ainsi que lire tous les jours des articles sur le monde anglophone et regarder CNN + BBC. Ce que je dis est vraiment bateau, puisque c'est exactement ce qui est écrit dans le rapport du jury, mais c'est vrai . J'ai fait tout ça en un mois ( intensif... Lol) mais heureusement pour moi
Je te souhaite bon courage en tout cas !
-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2014 01:13
Réponse: Sujets oral CAPES interne anglais 2014 de superclo007, postée le 19-05-2014 à 00:59:40 (S | E)
J'ai oublie de préciser que l'élection du maire était bien entendu le sujet de compréhension à restituer
-------------------
Modifié par bridg le 19-05-2014 01:16
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs