Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas
Prononcer/aide
Message de etudiant posté le 02-08-2014 à 09:45:03
bonjour , est ce que vous pouvez m'aider a propos de la prononciation du 'r' en anglais car j ai remarqué dans des dictionnaires que les mots girl se prononce [gɜ:l] et elderly se prononce [eldəlɪ] je vois que le 'r' ne se prononce: pas est ce que c est vrai cela et merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2014 10:30
Je vous avais répondu affirmativement par message privé. Pourquoi reposter la même question?
Message de etudiant posté le 02-08-2014 à 09:45:03
bonjour , est ce que vous pouvez m'aider a propos de la prononciation du 'r' en anglais car j ai remarqué dans des dictionnaires que les mots girl se prononce [gɜ:l] et elderly se prononce [eldəlɪ] je vois que le 'r' ne se prononce: pas est ce que c est vrai cela et merci
-------------------
Modifié par lucile83 le 02-08-2014 10:30
Je vous avais répondu affirmativement par message privé. Pourquoi reposter la même question?
Réponse: Prononcer/aide de here4u, postée le 02-08-2014 à 10:28:37
Hello !
Ben oui ... c'est vrai ! le 'r' ne se prononce pas comme le 'r' français (très dur à reproduire pour un Anglo-saxon, d'ailleurs).
Je ne saurais trop vous recommander de demander à 'Audrey' de vous aider . (taper 'prononcer ces mots/ phrases avec Audrey) et ensuite, vous pourrez vous amuser à faire prononcer ces mots avec différents accents de tous les coins du monde anglophone !
C'est très ludique ... et très formateur !
Courage !