Singulier / pluriel
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basSingulier / pluriel
Message de kiwy posté le 09-09-2014 à 21:01:24 (S | E | F)
Bonjour,
je cherche une synthèse claire sur les mots toujours singuliers, toujours pluriels ( glasses, scissors, shorts... ),et invariables. Et leurs accords par rapport au français.
Merci, je pense que ce n'est pas facile comme sujet.
J'y arrive pour des phrases types mais je ne gère pas les règles générales. ( eg : My hair is blond : mes cheveux sont blonds, singulier en anglais mais pas en français).
Encore merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-09-2014 21:57
Message de kiwy posté le 09-09-2014 à 21:01:24 (S | E | F)
Bonjour,
je cherche une synthèse claire sur les mots toujours singuliers, toujours pluriels ( glasses, scissors, shorts... ),et invariables. Et leurs accords par rapport au français.
Merci, je pense que ce n'est pas facile comme sujet.
J'y arrive pour des phrases types mais je ne gère pas les règles générales. ( eg : My hair is blond : mes cheveux sont blonds, singulier en anglais mais pas en français).
Encore merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 09-09-2014 21:57
Réponse: Singulier / pluriel de sherry48, postée le 09-09-2014 à 23:04:37 (S | E)
Hello.
I found this short list of words that have no singular form. You'll also find there a list of words that have no plural form.
Lien internet
For a list of words that are invariable, mostly animals, look here. Lien internet
I hope this answers your question.
Sherry
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais