CDs Bridges 1ere Meeting P 2de+ Enj 3e
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basCDs Bridges 1ere Meeting P 2de+ Enj 3e
Message de teaching101 posté le 14-09-2014 à 20:07:51 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis contractuelle et j'enseigne l'anglais dans un lycée/collège. Je travaille actuellement sur Bridges première ST, Meeting Point 2nd et Enjoy English in 3ème. Malheureusement, on ne m'a donné que les CDs élèves et il m'est vraiment difficile de faire de l'écoute avec mes élèves notamment lors des évaluations. Est-ce-que quelqu'un pourrait me transmettre les CDs originaux, s'il vous plaît ? Je suis vraiment désespéré!!!
Un gros merci!!!
Message de teaching101 posté le 14-09-2014 à 20:07:51 (S | E | F)
Bonjour,
Je suis contractuelle et j'enseigne l'anglais dans un lycée/collège. Je travaille actuellement sur Bridges première ST, Meeting Point 2nd et Enjoy English in 3ème. Malheureusement, on ne m'a donné que les CDs élèves et il m'est vraiment difficile de faire de l'écoute avec mes élèves notamment lors des évaluations. Est-ce-que quelqu'un pourrait me transmettre les CDs originaux, s'il vous plaît ? Je suis vraiment désespéré!!!
Un gros merci!!!
Réponse: CDs Bridges 1ere Meeting P 2de+ Enj 3e de floating, postée le 22-09-2014 à 08:25:08 (S | E)
bonjour je pense que vous pourrez trouvez ci dessous les liens correspondant a votre recherche ! j'éspére que cela vous aidera !
premiére st
Lien internet
Meeting point 2nd
Lien internet
Enjoy english in 3eme
Lien internet
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs