skalye974 /Corres américain-anglais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En bas skalye974 /Corres américain-anglais
Message de skalye974 posté le 17-09-2014 à 21:47:00 (S | E | F)
Bonjour tout le monde xxx je viens de l'île de la réunion ( 974 ), je suis français et je recherche un correspondant anglophone qui pourrait m'aider à pratiquer régulièrement la langue, je peux aider pour le français également ;) et vous apprendre le créole reunionnais .xxx
Hello everyone xxx I just Reunion Island (974), I am French and I seek an English correspondent who could help me practice the language regularly, I can help for the French also ,) and you learn Creole Reunion.xxx
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2014 22:05
Identité et adresse interdites sur le site, effacées.
Message de skalye974 posté le 17-09-2014 à 21:47:00 (S | E | F)
Bonjour tout le monde xxx je viens de l'île de la réunion ( 974 ), je suis français et je recherche un correspondant anglophone qui pourrait m'aider à pratiquer régulièrement la langue, je peux aider pour le français également ;) et vous apprendre le créole reunionnais .xxx
Hello everyone xxx I just Reunion Island (974), I am French and I seek an English correspondent who could help me practice the language regularly, I can help for the French also ,) and you learn Creole Reunion.xxx
-------------------
Modifié par bridg le 17-09-2014 22:05
Identité et adresse interdites sur le site, effacées.
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant