Hurlement dans nuit noire/Thème
(2)Cours gratuits > Forum > Exercices du forum || En basPage 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |
Tant qu'ils sont doux et adorables comme cela , vos petits chats , je peux les aimer ! Thank you ever so much , but I am not starting a breeding , just a virtual one . ( the mackintosh is so trendy = tendance !)
Réponse: Hurlement dans nuit noire/Thème de swan85, postée le 15-11-2014 à 09:27:37 (S | E)
Hello violet
Merci beaucoup pour ce nouveau sujet et pour les corrections toujours très intéressantes et bien utiles.
Réponse: Hurlement dans nuit noire/Thème de happyboy3311, postée le 15-11-2014 à 14:39:54 (S | E)
Thank you a lot for your work!
Tu me fais découvrir tout le plaisir de la traduction
-------------------
Modifié par lucile83 le 15-11-2014 18:18
Image trop volumineuse effacée, sorry.
Réponse: Hurlement dans nuit noire/Thème de joe39, postée le 17-11-2014 à 19:31:43 (S | E)
Dear violet,
As my translation had been edited on the Forum without any of my usual compliments & comments, I would like to fill the file.
In this excerpt the plot is being further developed in the dark view , though less horrifying than that of the first one.
The translation was easier, but notwithstanding this , demanding as usual.
So I appreciated the job very much and thank you a lot for your thorough work.
Waiting for the next to come I remain, dearest violet,
Your friendly
Joe
Réponse: Hurlement dans nuit noire/Thème de gerondif, postée le 17-11-2014 à 23:41:34 (S | E)
Bonsoir,Violet
je n'ai pas fait cette traduction mais j'en trouve la correction très agréable et très réussie!
Cours gratuits > Forum > Exercices du forum
Page 2 / 2 - Voir la page << | 1 | 2 | Fin |