Dictionnaire unilingue/aide
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En basDictionnaire unilingue/aide
Message de flexx posté le 11-04-2015 à 21:33:59 (S | E | F)
Bonjour,
Je vais bientôt passer mes examens de BTS, je ne suis pas bon du tout en anglais, je redoute donc vraiment cette épreuve.
Nous avons tout de même le droit d'avoir un dictionnaire unilingue anglais durant l'examen, et je voudrais donc avoir votre avis pour connaitre le meilleur dictionnaire unilingue.
N’étant pas très bon, je recherche un dictionnaire unilingue le plus complet possible (avec des synonymes et exemples), avec des définitions claires.
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-04-2015 21:55
Message de flexx posté le 11-04-2015 à 21:33:59 (S | E | F)
Bonjour,
Je vais bientôt passer mes examens de BTS, je ne suis pas bon du tout en anglais, je redoute donc vraiment cette épreuve.
Nous avons tout de même le droit d'avoir un dictionnaire unilingue anglais durant l'examen, et je voudrais donc avoir votre avis pour connaitre le meilleur dictionnaire unilingue.
N’étant pas très bon, je recherche un dictionnaire unilingue le plus complet possible (avec des synonymes et exemples), avec des définitions claires.
Merci pour votre aide.
-------------------
Modifié par lucile83 le 11-04-2015 21:55
Réponse: Dictionnaire unilingue/aide de lucile83, postée le 11-04-2015 à 21:58:14 (S | E)
Bonjour,
Voici quelques dictionnaires unilingues en ligne,utiles et bien faits. Vous pouvez les trouver en version papier. A vous de choisir.
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Lien internet
Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux