Squeeze/traduction
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basSqueeze/traduction
Message de shelle posté le 26-05-2015 à 14:32:27 (S | E | F)
Hello!
Ma question (comme le titre l'indique) porte sur le mot Squeeze; je l'ai vu dans une phrase "Do you have any fresh squeezed orange juice ?" Dans une vidéo de conversation en anglais (j'ai beaucoup de mal avec l'oral).
Donc ma question est : que signifie Squeezed dans cette phrase et aussi quelles sont les différentes formes et expressions liées à ce mot /:
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les expression anglaises ....
Thank you for your help ^-^
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-05-2015 14:42
Message de shelle posté le 26-05-2015 à 14:32:27 (S | E | F)
Hello!
Ma question (comme le titre l'indique) porte sur le mot Squeeze; je l'ai vu dans une phrase "Do you have any fresh squeezed orange juice ?" Dans une vidéo de conversation en anglais (j'ai beaucoup de mal avec l'oral).
Donc ma question est : que signifie Squeezed dans cette phrase et aussi quelles sont les différentes formes et expressions liées à ce mot /:
J'ai toujours eu beaucoup de mal avec les expression anglaises ....
Thank you for your help ^-^
-------------------
Modifié par lucile83 le 26-05-2015 14:42
Réponse: Squeeze/traduction de lucile83, postée le 26-05-2015 à 14:42:22 (S | E)
Bonjour,
Vous pouvez faire un double clic sur le mot clé et obtenir ainsi un dictionnaire en ligne qui vous donnera toutes les informations.
C'est juste un mot à connaître, pas vraiment une expression.
Cordialement.
Lien internet
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais