Aide/ voix passive
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basAide/ voix passive
Message de chrys posté le 21-07-2015 à 23:54:32 (S | E | F)
Bonsoir !
J'aurais besoin de votre aide , s'il vous plaît, pour me dire si je traduis bien une phrase. Ma question porte précisément sur la structure à la voix passive par laquelle débute la phrase.
La phrase du test est : "8. He was asked to help me to carry a heavy box, and he did it."
Est-ce que je peux traduire par : "On lui a demandé de m'aider à porter ..." ou même "Il lui a été demandé de m'aider à porter..."
Merci d'avance pour toute réponse !
Cordialement,
Chrys
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-07-2015 05:52
Message de chrys posté le 21-07-2015 à 23:54:32 (S | E | F)
Bonsoir !
J'aurais besoin de votre aide , s'il vous plaît, pour me dire si je traduis bien une phrase. Ma question porte précisément sur la structure à la voix passive par laquelle débute la phrase.
La phrase du test est : "8. He was asked to help me to carry a heavy box, and he did it."
Est-ce que je peux traduire par : "On lui a demandé de m'aider à porter ..." ou même "Il lui a été demandé de m'aider à porter..."
Merci d'avance pour toute réponse !
Cordialement,
Chrys
-------------------
Modifié par lucile83 le 22-07-2015 05:52
Réponse: Aide/ voix passive de willy, postée le 22-07-2015 à 07:33:41 (S | E)
Hello,
Vous avez bien traduit.
Réponse: Aide/ voix passive de jealice, postée le 22-07-2015 à 08:01:45 (S | E)
En souhaitant que ceci puisse vous aider :le passif se traduit très souvent par le ON français si absence du complément d' agent.Have a nice day.
Réponse: Aide/ voix passive de chrys, postée le 22-07-2015 à 09:17:22 (S | E)
Merci, Willy et Jealice pour vos réponses !
Jealice, cette précision m'aidera à l'avenir
Bonne journée !!!
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais