Vidéos pr oraux BTS CGO - OL - Banque
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs || En basVidéos pr oraux BTS CGO - OL - Banque
Message de adeletc posté le 22-07-2015 à 17:20:41 (S | E | F)
Bonjour !
Je commence à enseigner à des BTS CGO, Banque et Opticien Lunetier à partir de Septembre.
Je suis à la recherche de liens Internet ou de ressources vidéos / audios, idéalement avec les scripts, pour les aider à préparer leurs examens.
J'ai trouvé BBC 6 minute English, qui peuvent effectivement faire l'affaire au début, mais ensuite, il me faudrait des vraies séquences audios ou vidéos de 2/3minutes... J'ai aussi Elllo, là encore, au début.
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci. :-)
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2015 17:36
Message de adeletc posté le 22-07-2015 à 17:20:41 (S | E | F)
Bonjour !
Je commence à enseigner à des BTS CGO, Banque et Opticien Lunetier à partir de Septembre.
Je suis à la recherche de liens Internet ou de ressources vidéos / audios, idéalement avec les scripts, pour les aider à préparer leurs examens.
J'ai trouvé BBC 6 minute English, qui peuvent effectivement faire l'affaire au début, mais ensuite, il me faudrait des vraies séquences audios ou vidéos de 2/3minutes... J'ai aussi Elllo, là encore, au début.
Toute suggestion sera la bienvenue.
Merci. :-)
-------------------
Modifié par bridg le 22-07-2015 17:36
Réponse: Vidéos pr oraux BTS CGO - OL - Banque de alj29, postée le 24-07-2015 à 16:39:06 (S | E)
Bonjour,
En ce qui me concerne je trouve beaucoup de ressources sur les sites suivants :
VOE, CNN STUDENT NEWS, FRANCE TV EDUCATION, ESL ... et surtout BRITISH COUNCIL qui, non seulement me fournit des podcasts, vidéos, scripts mais également des fiches de cours, applicables telles quelles ou transposables.
Voilà, à vous maintenant de piocher. Bon courage mais pour celles et ceux qui adorent l'anglais, ça devrait le faire, comme on dit !
Cours gratuits > Forum > Forum Professeurs