Mexicain rech correspondant francais
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant || En basMexicain rech correspondant francais
Message de ivanous posté le 14-03-2017 à 20:56:09 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) francais(e) pour pratiquer mon francais. En retour, je peux vous aider à améliorer votre espagnol
J'ai vécu 2 ans en France et je ne veux pas perdre mon niveau de francais c'est la raison pour laquelle j'aimerais bien trouver quelqu'un pour parler ou s'écrire en francais
Message de ivanous posté le 14-03-2017 à 20:56:09 (S | E | F)
Bonjour à tous!
Je suis à la recherche d'un(e) correspondant(e) francais(e) pour pratiquer mon francais. En retour, je peux vous aider à améliorer votre espagnol
J'ai vécu 2 ans en France et je ne veux pas perdre mon niveau de francais c'est la raison pour laquelle j'aimerais bien trouver quelqu'un pour parler ou s'écrire en francais
Réponse : Mexicain rech correspondant francais de sonikette, postée le 14-03-2017 à 22:04:16 (S | E)
Coucou,
je m'appelle Sonia je suis algérienne d'origine mais je vis en France et je parle français si vous voulez qu'on parle ajoutez moi.
saludos!
Réponse : Mexicain rech correspondant francais de poukinette, postée le 21-03-2017 à 08:48:42 (S | E)
bonjour je suis Katy j'ai 35 ans
J'ai pratique un peu l'espagnol au lycee.
Je vis en France à coté de Reims pas très loin de Paris
J'aime beaucoup écrire et partager les différentes cultures.
N'hésites pas à me contacter
Cours gratuits > Forum > Trouver un correspondant