Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Livre de SF en anglais
Message de bondredo posté le 20-07-2006 à 13:38:10 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
M'étant (re)mis récemment à l'anglais, je cherche des titres de romans de science-fiction en anglais pas trop difficiles à lire pour un débutant.
Alors, si quelqu'un a un bon conseil à me donner, je suis preneur ;-)
Merci d'avance !
Message de bondredo posté le 20-07-2006 à 13:38:10 (S | E | F | I)
Bonjour à tous !
M'étant (re)mis récemment à l'anglais, je cherche des titres de romans de science-fiction en anglais pas trop difficiles à lire pour un débutant.
Alors, si quelqu'un a un bon conseil à me donner, je suis preneur ;-)
Merci d'avance !
Réponse: Livre de SF en anglais de bridg, postée le 20-07-2006 à 13:54:43 (S | E)
Bonjour
Je ne sais pas si vous aurez des textes de science-fiction mais pour démarrer pas à pas dans la lecture de textes anglais et progresser niveau par niveau, je vous conseille ce site.
Lien Internet
celui-ci:
Lien Internet
Cordialement
Réponse: Livre de SF en anglais de babyscot59, postée le 20-07-2006 à 16:00:54 (S | E)
Bonjour,
Je vous conseille un auteur Ray bradbury, qui est contemporain et génial. il existe par ailleurs des collections en Penguin , qui offrent le texte à gauche et le vocabulaire expliqué en Anglais sur la page de droite, sans oublier un index à la fin!!!
Bonne lecture
sebastien
Réponse: Livre de SF en anglais de bondredo, postée le 21-07-2006 à 08:45:31 (S | E)
Merci beaucoup pour ces réponses rapides ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
: le premier lien est très intéressant, même si les textes à lire ne sont que des débuts de romans, ce qui est un peu frustrant ;-)
Le second ne manque pas d'intérêt, mais la présentation des textes n'en facilite pas toujours la lecture. En tous cas, il y a de quoi s'entrainer ;-)
@babyscot59 : je connais bien évidemment Bradbury, même si je n'en ai toujours lu que des traductions. En fait, je lis de la Sf depuis l'âge de 8-9 ans et j'en ai 38 ;-)
Je ne connais pas la collection Penguin, mais je me renseignerai.
Et je reste attentif si quelqu'un a d'autres suggestions à me faire.