Professeur d'anglais
Un forum pour aider les professeurs et futurs professeurs: discussions autour des concours pour devenir professeur ou formateur en anglais (CAPES, agrégation, professeur des écoles etc.) et astuces/conseils/aides pour construire des cours...
Cherche comp écrite
Message de e_ruffet posté le 31-08-2005 à 01:58:04 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un texte qui permettrait d'étudier le présent simple et le présent en -ing pour le niveau de 4ème...
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance
Message de e_ruffet posté le 31-08-2005 à 01:58:04 (S | E | F | I)
Bonjour!
Je suis à la recherche d'un texte qui permettrait d'étudier le présent simple et le présent en -ing pour le niveau de 4ème...
Auriez-vous une idée?
Merci d'avance
Réponse: Cherche comp écrite de jardin62, postée le 05-09-2005 à 20:36:29 (S | E)
Bonsoir.
Vous ne recevez pas les publications de magazines archi-connus dont je ne peux faire la publicité ici?
Dans le specimen de septembre 2005, il y a, page 12 (Crown) un texte dont l'objectif est de faire travailler les 2 présents. ('Teenager starts airline')
Ces magazines aident parfois un peu à trouver des sujets, des thèmes qui peuvent accrocher des adolescents tout en permettant de reprendre un point de grammaire du niveau 6ème: ça dépanne...