Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
Conditional sentences .
Message de salaheddine posté le 18-11-2006 à 14:48:05 (S | E | F | I)
Bonjour , j'ai un problème avec les phrases anglaises qui sont de cette forme : if + a verb in the present + a modal verb (can, could , might , may , shall , should)+ un verbe à l'infinitif .
Pour ce genre de phrases , qu'elle est (à peu près)la probabilité que la condition sera réalisée ?
Par exemple pour une phrase comme if we have time tomorrow , we will go for a swim il est très probable que nous aurons du temps demain (à peu près 90% sûr) .
Merci d'avance pour votre réponse .
Message de salaheddine posté le 18-11-2006 à 14:48:05 (S | E | F | I)
Bonjour , j'ai un problème avec les phrases anglaises qui sont de cette forme : if + a verb in the present + a modal verb (can, could , might , may , shall , should)+ un verbe à l'infinitif .
Pour ce genre de phrases , qu'elle est (à peu près)la probabilité que la condition sera réalisée ?
Par exemple pour une phrase comme if we have time tomorrow , we will go for a swim il est très probable que nous aurons du temps demain (à peu près 90% sûr) .
Merci d'avance pour votre réponse .
Réponse: Conditional sentences . de bridg, postée le 18-11-2006 à 14:56:23 (S | E)
Bonjour
Voici un jeu qui permettait de s'entraîner
Lien Internet
Je vous recherche des cours
-------------------
Modifié par bridg le 18-11-2006 14:57
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet