CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de aguitella posté le 2004-04-10 17:47:50 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde
En vue d'améliorer mon anglais je souhaiterais partir cet été (du 20 juillet au 20 aout) en Angleterre ou pourquoi pas dans un autre pays anglophone (irlande!!). je suis lycéenne et je recherche une famille d'accueil qui pourrais me faire partager leur culture et mode de vie... Si vous connaissez des personnes interessées ou si vous pouvez me faire parvenir une solution, merci de me contacter au plus vite.
Merci d'avance
Anne sophie :-)
Bonjour tout le monde
En vue d'améliorer mon anglais je souhaiterais partir cet été (du 20 juillet au 20 aout) en Angleterre ou pourquoi pas dans un autre pays anglophone (irlande!!). je suis lycéenne et je recherche une famille d'accueil qui pourrais me faire partager leur culture et mode de vie... Si vous connaissez des personnes interessées ou si vous pouvez me faire parvenir une solution, merci de me contacter au plus vite.
Merci d'avance
Anne sophie :-)
Réponse: bonne initiatif de little_frog, postée le 2004-04-14 17:24:57 (S | E)
bonjour je sais pas tu vient mes tu pourrai avansager de travailler a l,ÉTRANGER au Canada ou d'ou le gouvernement proposse des solution pour ceux ki veulent partir à l'étranger pour travailler durant l'été
renseigne toi si il ya des plan comme dou tu vien car ses plan son avantageux question monnataire et en son une tres bonne experience de vie
felicitation pour ta boone idée
cynthia
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET