CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de choubidouou posté le 2004-04-20 20:35:30 (S | E | F | I)
Voila, j'étais en vacances jusqu'à ce matin, mais mes cours à la fac ont repris. Je vais donc certainement etre moins présente et moins rapide pour répondre aux nombreux sujets postés sur le forum.
Mais si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas à le faire par messages privés.
A bientot et bon apprentissage de l'anglais à toutes et tous, jeunes et moi jeunes!!!!
Voila, j'étais en vacances jusqu'à ce matin, mais mes cours à la fac ont repris. Je vais donc certainement etre moins présente et moins rapide pour répondre aux nombreux sujets postés sur le forum.
Mais si vous voulez me posez des questions n'hésitez pas à le faire par messages privés.
A bientot et bon apprentissage de l'anglais à toutes et tous, jeunes et moi jeunes!!!!
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-04-21 07:25:13 (S | E)
courage! et bonnes etudes
moi c'est surtout le week end que je passe bcp de temps ici...
Réponse: re de soleil, postée le 2004-04-21 10:55:16 (S | E)
Bon courage au fait tu fais quoi commme études.
Réponse: re de choubidouou, postée le 2004-04-21 12:52:41 (S | E)
Je suis en deuxième année de LLCE (Langue, Littérature et Civilisation Etrangères) d'Anglais. C'est très intéressant, mais ça demande beaucoup d'implication personnelle à l'extérieur des heures de cours....
Mais c'est une filière que je conseille à tous ceux qui sont motivés et qui auront la possiblité de passer des séjours dans des pays anglophones en parallèle de leurs études pour améliorer la prononciation (ce qu'on ne fait pas énormément en cours).
Réponse: re de sassa93, postée le 2004-04-21 15:42:19 (S | E)
oui je suis de tou coeur avec toi pour tes études @+
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET