Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.
phrases à transformer
Message de kapi42 posté le 09-01-2005 à 15:24:15 (S | E | F | I)
Salut tout le monde et encore bonne année!je voudrais que vous m'aidiez pour un exerciceet dont je ne comprends pas la consigne:
"Transform all the sentences using make and ask in active sentences and then,transform them with have to"
Je vous donne une première phrase et s'il vous plaît aidez moi je calquerai sur cette phrase pour faire les autres.
Voici une phrase:
"On their arrival,Molly,Gracie and Daisy were given new clothes,they were scrubbed from head to toe as if Miss Jessop wanted to scrub their skin color away"
Voilà merci de m'aider!
-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 15:34
titre
corrections
Message de kapi42 posté le 09-01-2005 à 15:24:15 (S | E | F | I)
Salut tout le monde et encore bonne année!je voudrais que vous m'aidiez pour un exercice
"Transform all the sentences using make and ask in active sentences and then,transform them with have to"
Je vous donne une première phrase et s'il vous plaît aidez moi je calquerai sur cette phrase pour faire les autres.
Voici une phrase:
"On their arrival,Molly,Gracie and Daisy were given new clothes,they were scrubbed from head to toe as if Miss Jessop wanted to scrub their skin color away"
Voilà merci de m'aider!
-------------------
Edité par bridg le 09-01-2005 15:34
titre
corrections