CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de grego posté le 2004-05-11 22:31:52 (S | E | F | I)
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est fréquent ,au BAC, que les examinateurs laisse le choix au candidats de leur texte à présenter.
Ma prof m'a dit que ça arrivait mais je ne sais pas si beaucoup d'examinateur le font ?
Voilà, merci d'avance si vous savez.
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est fréquent ,au BAC, que les examinateurs laisse le choix au candidats de leur texte à présenter.
Ma prof m'a dit que ça arrivait mais je ne sais pas si beaucoup d'examinateur le font ?
Voilà, merci d'avance si vous savez.
Réponse: re de chrisg, postée le 2004-05-11 22:39:39 (S | E)
j'ai une anecdote à ce sujet ... j'ai passé mon bac il y a plus de 10 ans. pour l'oral d'anglais, plusieurs personnes étaient passées avant moi et avaient presque toutes choisi par hasard le même papier (3 papiers contenant 1 texte enregistré, un texte écrit, une image), donc le texte écrit, et elles ont discuté entre elles du sujet. En rentrant, j'ai tout de suite vu le papier le plus utilisé et évidemment comme j'avais eu le temps de préparer le sujet dont ces personnes ont parlé avant que j'entre, je l'ai choisi et sans surprise ai eu le texte...
Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-11 23:14:41 (S | E)
je doute que cela se pose fréquemment et il ne vaut mieux pas tenter le diable...
Mon expérience perso :
j'ai passé mon BAC L (litterature) en ... (ouf cela me rajeunit pas!!) 1999
et je suis tombé a la repeche (oui oui un 3/20 en philo coeff 9 ca ne le fait pas!)
comme je n'avais eu QUE 15 au bac Anglais.. je me suis dit que j'allaise le reprendre a l'oral (avec la philo of course!)
j'arrive devant la bonne femme examinatrice... elle me choisi le plus facile des textes de toute l'année (petit passage... j'ai rattrapé tout mon programme d'anglais de terminale en meme pas 3 jours!

je suis sortie degoutée

(pour finir => j'ai assurée comme une bete en philo et j'ai eu un 15 a l'oral (je l'ai baratiné grave

VOILA!
Réponse: re to gizmo de chrisg, postée le 2004-05-12 06:25:17 (S | E)
je doute que cela se pose fréquemment et il ne vaut mieux pas tenter le diable...

Réponse: re de gizm0, postée le 2004-05-12 07:51:42 (S | E)
il y a de l'echo dans l'air

Réponse: re de rosminet, postée le 2004-05-12 21:56:07 (S | E)
Moi, ça m'est arrivé à l'oral de français, de choisir le thème .... Mais,
"je doute que cela se pose fréquemment et il ne vaut mieux pas tenter le diable...

Tu as raison Gizm0, c'est impressionant, "il y a de l'echo dans l'air

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET