Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses

comment utiliser le site?
Message de nayanka29 posté le 06-04-2005 à 13:37:00 (S | E | F | I)

Comment utiliser le site pour de meilleurs résultats

-------------------
Edité par bridg le 06-04-2005 13:42
1/Titre changé.

Réponse: le site de bridg, postée le 06-04-2005 à 13:42:04 (S | E)
Bonjour
Il n'y a pas de recette magique, tout le monde est différent. Tout dépend ce que vous venez chercher ici et à quel point de votre apprentissage vous en êtes.
Eclairez nous sur ces points et nous pourrons vous aiguiller

-------------------
Edité par bridg le 06-04-2005 13:43
nb/ une bonne chose à comprendre ici est que les règles de civilité sont de mise et se présenter, dire bonjour, s'il vous plaît et merci est le minimun demandé pour une bonne coopération.

Réponse: comment utiliser le site? de batouz75, postée le 06-04-2005 à 14:18:39 (S | E)
bonjour
j'ai encore des problèmes concernant la conjugaison des verbes au passé (verbes anglais) , si vous pouvez me suggérer une solution je vous en serais reconnaissante
merci d'avance

-------------------
Edité par bridg le 06-04-2005 14:23

Réponse: comment utiliser le site? de bridg, postée le 06-04-2005 à 14:27:36 (S | E)
Bonjour
Avez vous travaillé sur les cours débutants du site, ils sont simples à retenir mais le mieux est de s'entraîner parallèlement avec les exercices de la base de donnée ainsi qu'avec ceux que vous proposent les membres dans le forum "exercices", les réflexes viennent à force de répétitions.

Réponse: comment utiliser le site? de bridg, postée le 06-04-2005 à 14:57:09 (S | E)
Message déplacé

Message de fireman72 posté le 2005-04-06 14:53:47 (S | E | F | I)
bonjours tout le monde , je suis nouveau sur ce site , et je voudrais savoir si il y a sur le site ou sur un autre des sortes de fiches en anglais pour résumer des notions (accord,désaccord, impatience ,etc..........)

Réponse: comment utiliser le site? de traviskidd, postée le 06-04-2005 à 22:17:54 (S | E)
Batouz ... comme bridg l'a dit, il faut un bonjour, un s'il vous plaît, ET un merci pour obtenir notre aide. Tu as dit bonjour et merci, mais tu manques encore un s'il vous plaît. Donc on ne va pas encore pouvoir t'aider.

Je reconnais que ton "Je vous en serais reconnaissante" est poli de ta part, mais sur ce site-ci il faut maintenir les plus hautes valeurs, donc il faut insister que tu nous dises les mots "s'il vous plaît" exactement comme ça.

Si tu veux, tu peux corriger ce faux pas et reposter ta demande. Je crois que tu nous trouveras tout à fait raisonnables et cléments ici à anglaisfacile.com.
-------------------
Edité par emy64 le 06-04-2005 22:35
il y a pire, je t'assure...des fois c'est ni bonjour, ni s'il vous plaît ni merci ! et en plus bourré de fautes d'orthographes !!
-------------------
Edité par bridg le 07-04-2005 16:30
Travis, ce conseil s'adressait à nayanka29 dans le post de départ et malgré ce nota bene une réponse lui a été apportée qui attend encore un approfondissement de sa part

Réponse: comment utiliser le site? de fabien137, postée le 07-04-2005 à 18:52:36 (S | E)
salut pourquoi quand j'envoie des messages prives on ne me repond pas???

Réponse: comment utiliser le site? de bridg, postée le 07-04-2005 à 18:57:22 (S | E)
Là ce n'est pas un dysfonctionnement du site mais plus probablement une volonté des membres qui les reçoivent.

Réponse: comment utiliser le site? de julie77, postée le 08-04-2005 à 16:42:03 (S | E)
je ne sais pas comment mais j'ai crée une adresse email, et je ne sais pas comment m'y connecter.
-------------------
Edité par emy64 le 08-04-2005 16:45

Réponse: comment utiliser le site? de bridg, postée le 08-04-2005 à 16:53:49 (S | E)
Bonjour
Pouvez vous préciser votre souci, de quelle adresse email s'agit-il sachant que sur le site on n'en crée pas.

-------------------
Edité par webmaster le 08-04-2005 17:49
en effet, il n'y a pas d'adresse email sur le site. On pourrait, mais il y aurait trop de spams, de virus, d'abus à gérer.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |