Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
prononciation en espagnol
Message de caps74 posté le 17-07-2006 à 21:01:27 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
voila je viens de commencer les cours d'espagnol pour débutant mais malheureusement pour moi, il n'y a pas de version audio sauf pour l'alphabet.
La théorie sur la grammaire etc est bien mais difficile pour certains mots.Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un lien etc.. Je n'ai que des bases d'italien mais il y a beaucoup de divergences....Merci pour votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2006 21:04
Divers
Message de caps74 posté le 17-07-2006 à 21:01:27 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde,
voila je viens de commencer les cours d'espagnol pour débutant mais malheureusement pour moi, il n'y a pas de version audio sauf pour l'alphabet.
La théorie sur la grammaire etc est bien mais difficile pour certains mots.Si quelqu'un pouvait m'aider ou m'indiquer un lien etc.. Je n'ai que des bases d'italien mais il y a beaucoup de divergences....Merci pour votre aide
-------------------
Modifié par bridg le 17-07-2006 21:04
Divers
Réponse: prononciation en espagnol de bridg, postée le 17-07-2006 à 21:08:33 (S | E)
Bonjour
Pour les exercices audios en espagnol vous cherchez ici:
Lien Internet
Vous choisissez de cocher "débutant" ou "intermédiaire " ou " avancé " et dans le menu déroulant vous choisissez " avec fichier audio".
Maintenant pour trouver des sites sur le Net , en tapant les mots clés vous allez en trouver.
Cordialement