CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Message de nanette posté le 2004-03-19 10:45:04 (S | E | F | I)
J'adore les strutures idiomatiques dans les leçons que je reçois car j'habite en Angleterre et elles me sont d'une grande utilité mais je les ai montrées à une amie anglaise qui m'a dit que certaines lui étaient inconnues ou désuètes ou plutôt américaines!
Quelles sont vos sources?
J'aimerais savoir où je peux trouver toutes les autres structures idiomatiques depuis la naissance de ce site, merci.
-------------------
Edité par bridg le 18-11-2004 20:52
J'adore les strutures idiomatiques dans les leçons que je reçois car j'habite en Angleterre et elles me sont d'une grande utilité mais je les ai montrées à une amie anglaise qui m'a dit que certaines lui étaient inconnues ou désuètes ou plutôt américaines!
Quelles sont vos sources?
J'aimerais savoir où je peux trouver toutes les autres structures idiomatiques depuis la naissance de ce site, merci.
-------------------
Edité par bridg le 18-11-2004 20:52
Réponse: it's better de saihtam, postée le 2004-03-19 12:32:39 (S | E)
je pense que c'est une bonne chose de les montrer a tes amis, car comme en france, nos expressions a Paris peuvent etre différente dans le sud et encore pire pour le quebec. Donc quand on apprend des expressions ou des formules, mieux vaut s'assurer de leurs utilités dans la région
Réponse: re de webmaster, postée le 2004-03-19 14:15:40 (S | E)
oui, en effet, il peut y avoir des différences d'un coin à l'autre et d'un pays à l'autre.
Archives:
https://www.anglaisfacile.com/free/argot/index.php
CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET