Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Message de mimi85 posté le 2004-10-18 16:51:28 (S | E | F | I)
C'est la première fois que je viens sur ce forum et je le trouve particulièrement intéressant, je l'avais zappé pensant qu'il ne correspondait pas à mes attentes, mais en fait, Lucile, Serena... (les autres excusez-moi mais pour l'instant je n'ai fait que survolé quelques sujets) proposents des traductions à faire aussi bien en français qu'en anglais, c'est un prolongement des différentes leçons et exercices de ce site... Merci à vous toutes et tous.

Have a nice day

-------------------
Edité par bridg le 18-10-2004 16:54
divers

Réponse: re:Ce forum est super... de claire1, postée le 2004-10-19 08:35:39 (S | E)
tu verras il est génial ce site !!!!
bienvenue et au travail !!!!
good luck
bye
claire1

Réponse: re:Ce forum est super... de honeykwitraa, postée le 2004-10-19 09:27:39 (S | E)
il est vraiment genial

-------------------
Edité par bridg le 19-10-2004 09:33

Réponse: re:Ce forum est super... de chatran, postée le 2004-10-19 13:27:22 (S | E)
Coucou à tous

Je suis d'accord avec mimi85 ainsi qu'avec honeylwitraa et tous les autres qui pensent la même chose.

"Je dirai plus il est génial"

A bientôt

Chatran

Réponse: re:Ce forum est super... de kameleon, postée le 2004-10-19 23:25:48 (S | E)
Hé! je dirai qu'il est

INGENIEUX; sublime en textes.

J'ajoute ceci à tous vos petits textes supers.

Kameleon

-------------------
Edité par yannloic le 20-10-2004 00:13

Réponse: re:Ce forum est super... de yannloic, postée le 2004-10-20 00:21:37 (S | E)
mimi85 you're a long time anglaisfacile member. You have already post messages few week or month ago. I wonder why you appreciate that forum. What you are saying is so indefinite but also could bring some clues.

Do you really want some extra exercises and may be more living exercises to improve english and go further the exercices and lessons you can find in the men, or do you want more dialogs and exchanges ?

I think your opinion worths a lot. Can you explain us your wishes ?

Réponse: re:Ce forum est super... de vanseb1602, postée le 2004-10-20 17:58:29 (S | E)
tu as raison ce site est super cool
je suis nouveau membre et je le trouve super bien. à très bientôt j'espère
bizooooooooooo

vaness

-------------------
Edité par bridg le 20-10-2004 18:02

Réponse: re:Ce forum est super... de avie, postée le 2004-10-20 18:47:27 (S | E)
Quoi ajouter de plus ? Ce site est merveilleux et son forum également !

Réponse: re:Ce forum est super... de kameleon, postée le 2004-10-20 23:25:03 (S | E)
Kameleon,

Je viens demander à tous les membres ce que vous,VOUS
en pensez.
A mon avis, je trouve que les textes écrits en français manquent de ponctuation. Les phrases pourraient etre plus courtes.
On dirait qu'on a pas le temps de respirer pour se rendre au bout.
Je ne suis contre les prépositions mais, il y a une marge à suivre , il me semble.

Ha! la chialeuse...non...non...aidez en me disant vos commantaires.
Je n'ai peut-etre pas raison.

-------------------
Edité par kameleon le 2004-10-21 04:00:31

Réponse: re:Ce forum est super... de bridg, postée le 2004-10-21 01:00:19 (S | E)
De quels textes rédigés en Français parles tu?. Ce que tu dis là me semble très nébuleux ou trop généraliste et pour l'instant demande seulement un développement de ta part.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |