Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
rapport de stage...
Message de fredalex posté le 30-03-2005 à 12:01:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, j'ai du effectuer un stage en entreprise en Angleterre pendant 3 mois. Ce stage est déterminant pour mon passage en 4ème année.
J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais avoir une aide à la correction de mon rapport de stage.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour préparer mon oral et aussi le TOEIC.
Merci d'avance,
Alex.
-------------------
Edité par grabuge le 30-03-2005 12:17
-------------------
Edité par bridg le 03-04-2005 15:22
divers
Message de fredalex posté le 30-03-2005 à 12:01:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, j'ai du effectuer un stage en entreprise en Angleterre pendant 3 mois. Ce stage est déterminant pour mon passage en 4ème année.
J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais avoir une aide à la correction de mon rapport de stage.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour préparer mon oral et aussi le TOEIC.
Merci d'avance,
Alex.
-------------------
Edité par grabuge le 30-03-2005 12:17
-------------------
Edité par bridg le 03-04-2005 15:22
divers
Réponse: rapport de stage... de grabuge, postée le 30-03-2005 à 12:20:09 (S | E)
Bonjour Fredalex
En ce qui concerne le TOEIC, je te donne le lien suivant :
Lien Internet
Réponse: rapport de stage... de bridg, postée le 30-03-2005 à 15:08:23 (S | E)
Bonjour
Quel est la longueur de votre rapport de stage ? au delà de 20/25 lignes il faudra trouver une autre solution que les forums.
Réponse: rapport de stage... de gewurz, postée le 30-03-2005 à 19:02:49 (S | E)
Hello,