Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
rapport de stage...
Message de fredalex posté le 30-03-2005 à 12:01:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, j'ai du effectuer un stage en entreprise en Angleterre pendant 3 mois. Ce stage est déterminant pour mon passage en 4ème année.
J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais avoir une aide à la correction de mon rapport de stage.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour préparer mon oral et aussi le TOEIC.
Merci d'avance,
Alex.
-------------------
Edité par grabuge le 30-03-2005 12:17
-------------------
Edité par bridg le 03-04-2005 15:22
divers
Message de fredalex posté le 30-03-2005 à 12:01:52 (S | E | F | I)
Bonjour,
je suis étudiant en 3ème année d'école d'ingénieur, j'ai du effectuer un stage en entreprise en Angleterre pendant 3 mois. Ce stage est déterminant pour mon passage en 4ème année.
J'ai un niveau d'anglais moyen et j'aimerais avoir une aide à la correction de mon rapport de stage.
J'aimerais aussi avoir des conseils pour préparer mon oral et aussi le TOEIC.
Merci d'avance,
Alex.
-------------------
Edité par grabuge le 30-03-2005 12:17
-------------------
Edité par bridg le 03-04-2005 15:22
divers
Réponse: rapport de stage... de grabuge, postée le 30-03-2005 à 12:20:09 (S | E)
Bonjour Fredalex
En ce qui concerne le TOEIC, je te donne le lien suivant :
Lien Internet
Réponse: rapport de stage... de bridg, postée le 30-03-2005 à 15:08:23 (S | E)
Bonjour
Quel est la longueur de votre rapport de stage ? au delà de 20/25 lignes il faudra trouver une autre solution que les forums.
Réponse: rapport de stage... de gewurz, postée le 30-03-2005 à 19:02:49 (S | E)
Hello,
J'ai passé le TOEIC il y a 2 ans. Il existe un bouquin avec des CD qui te donnent des exercices type examen TOEIC.
Tu peux également y faire au moins 4 tests qui correspondent au cadre même de l'examen.
Attention, passer le vrai test est nettement plus stressant que de le faire chez soi au calme. Je l'ai passé à Paris près des Champs-Elysées
avec en musique de fond le marteau-piqueur et France Info des ouvriers dehors. Mais ils ne repoussent pas pour autant l'examen donc il faut s'attendre à tout.
Bref, acheter ce bouquin (avec les CD !!!) n'est pas forcément une perte d'argent, surtout qu'on peut repasser le TOEIC si on le souhaite.
Réponse: rapport de stage... de fredalex, postée le 01-04-2005 à 16:31:18 (S | E)
Merci pour vos réponses sur le TOEIC. Oui mon rapport fait plus que 25 lignes... Connaissez-vous un autre moyen que les forums?
Réponse: rapport de stage... de bridg, postée le 03-04-2005 à 15:22:08 (S | E)
C'est la suite
Message de fredalex posté le 2005-04-03 15:20:08 (S | E | F | I)
Bonjour tout le monde
Y a t'il une personne aimable qui serait interessée par un peu de lecture d'anglais et par une petite correction s'il y a lieu??
Merci beaucoup
c'est vraiment très important pour moi