Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
Jamaicaa Inn comprehension
Message de adi33a posté le 26-07-2005 à 00:11:03 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis en train de lire Jamaica Inn de Daphne du Maurier dans le but de la section internationale et il y a une question ou je bloque, la voici:
Describe the shipwreck that Mary witnesses.
Décrit le naufrages dont témoigne mary est ce ça?
Si quelqu un ayant lu ce livre pourait m'aider. Je pense que la réponse a cette question se trouve Chapitre 10 mais c'est le seul chapitre que je ne comprend pas alors c'est drolement embetant surtout que ce travail est noté (ils nous font même travaillé pendant les vacances grrr )
de m'aider
-------------------
Edité par bridg le 26-07-2005 00:20
Divers
Message de adi33a posté le 26-07-2005 à 00:11:03 (S | E | F | I)
Bonjour,
Je suis en train de lire Jamaica Inn de Daphne du Maurier dans le but de la section internationale et il y a une question ou je bloque, la voici:
Describe the shipwreck that Mary witnesses.
Décrit le naufrages dont témoigne mary est ce ça?
Si quelqu un ayant lu ce livre pourait m'aider. Je pense que la réponse a cette question se trouve Chapitre 10 mais c'est le seul chapitre que je ne comprend pas alors c'est drolement embetant surtout que ce travail est noté (ils nous font même travaillé pendant les vacances grrr )
de m'aider
-------------------
Edité par bridg le 26-07-2005 00:20
Divers