Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.
les temps du verbes
Message de silvie posté le 24-08-2005 à 21:04:46 (S | E | F | I)
Pourriez-vous m'indiquer un site avec des explications d'utilisation des temps des verbes? Je n'arrive pas à comprendre quand on utilise par ex: Present perfect continuous or past perfect continuous or present tense continuous. Pour moi les temps du verbes sont un casse-tête.
Une autre problème: j'ai des difficultés à retenir le genre des substantives. Pouvez vous me donner une astuce?
Merçi d'avance!
-------------------
Edité par jeanmi le 24-08-2005 21:05
divers
Message de silvie posté le 24-08-2005 à 21:04:46 (S | E | F | I)
Pourriez-vous m'indiquer un site avec des explications d'utilisation des temps des verbes? Je n'arrive pas à comprendre quand on utilise par ex: Present perfect continuous or past perfect continuous or present tense continuous. Pour moi les temps du verbes sont un casse-tête.
Une autre problème: j'ai des difficultés à retenir le genre des substantives. Pouvez vous me donner une astuce?
Merçi d'avance!
-------------------
Edité par jeanmi le 24-08-2005 21:05
divers
Réponse: les temps du verbes de jeanmi, postée le 24-08-2005 à 21:08:38 (S | E)
Hi, Silvie,
Vous devriez pouvoir trouver les réponses à toutes vos questions en "feuilletant" ce site. Commencez par les cours pour débutants qui devraient vous éclairer un peu. Poursuivez par les exercices en ligne qui vous permettront de voir si vous avez ou non compris les leçons.
See you