Square kilometres/abréviation
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En basSquare kilometres/abréviation
Message de komiks posté le 08-12-2013 à 13:15:13 (S | E | F)
Hello,
J'ai une petite question à propos des kilomètres carrés en anglais.
Je sais qu'on dit "square kilometres", mais je voudrais savoir si l'abréviation française "km²" est aussi valable en anglais.
Je dois en effet faire un graphique en géographie sur la superficie de la mer d'Aral. Je suis bloqué pour donner un titre à mon axe. J'ai mis "surface area" pour "superficie". Mais il faut préciser l'unité "km²", d'où ma question de savoir si, en anglais, cette abréviation vaut également, ou s'il en existe une autre.
J'espère m'être expliqué clairement,
Merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2013 14:25
Message de komiks posté le 08-12-2013 à 13:15:13 (S | E | F)
Hello,
J'ai une petite question à propos des kilomètres carrés en anglais.
Je sais qu'on dit "square kilometres", mais je voudrais savoir si l'abréviation française "km²" est aussi valable en anglais.
Je dois en effet faire un graphique en géographie sur la superficie de la mer d'Aral. Je suis bloqué pour donner un titre à mon axe. J'ai mis "surface area" pour "superficie". Mais il faut préciser l'unité "km²", d'où ma question de savoir si, en anglais, cette abréviation vaut également, ou s'il en existe une autre.
J'espère m'être expliqué clairement,
Merci d'avance pour vos réponses
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-12-2013 14:25
Réponse: Square kilometres/abréviation de lemagemasque, postée le 08-12-2013 à 14:07:29 (S | E)
Hello!
Je dirais "area" pour faire plus court ...
Sinon, il semble bien qu'on utilise "km²" aussi en anglais : Lien internet
See you!
-------------------
Modifié par lemagemasque le 08-12-2013 14:08
Viens de trouver aussi ça : sq km --> Lien internet
Lien internet
Réponse: Square kilometres/abréviation de komiks, postée le 08-12-2013 à 14:13:59 (S | E)
Hello lemagemasque,
Merci pour ta réponse, et pour ces 3 liens qui répondent parfaitement à ma question.
See you!
Réponse: Square kilometres/abréviation de lemagemasque, postée le 08-12-2013 à 16:17:53 (S | E)
De rien !
Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais